Tech française : Adventure Conseil entre

dans le Top 150

Le FW500, c’est le classement des 500 entreprises de la Tech française réalisé selon des critères liés à leur dynamique de développement (chiffre d’affaires, taux de croissance, résultat net, recrutement, etc…). Ce classement fait désormais figure de référence pour identifier les entreprises françaises affichant un haut potentiel de développement dans le secteur Tech.

Adventure Conseil parmi les 150 premières entreprises de la Tech Française

Adventure Conseil réalise une entrée flamboyante dans ce classement FW500 en se classant directement à la 146ème place ! Notre agence indépendante de webmarketing est spécialisée dans l'emailing et l'acquisition de leads (stratégie d'acquisition, monitoring et diffusion de campagnes et développement de solutions techniques ad'hoc). Cette entrée dans la famille des entreprises de la Tech qui comptent en France confirme l'attractivité toujours croissante du marketing direct dans l'univers de la communication digitale.
Cette 146ème place vient récompenser le travail d'une équipe proche de ses clients, sachant répondre aux défis actuels comme celui du traitement de données personnelles, notamment depuis la mise en place du RGPD cette année.
Adventure est donc fière de s'afficher désormais dans le classement FW500 aux côtés des grands noms de la Tech française comme Venteprivée.com, Cdiscount ou Webedia qui sont les 3 grandes gagnantes de ce classement.

Le poids des entreprises de la Tech française

Ce classement a été réalisé par le site frenchweb.fr, l'un des principaux sites d'information traitant quotidiennement des nouvelles tendances et des innovations qui impactent tous les secteurs de l'économie. Il effectue chaque année cette classification qui permet d'identifier les entreprises qui avancent et font l'économie de demain !

Ces 500 entreprises classées affichent une moyenne d'âge de huit ans. Elles pèsent au total 15Mds€ de chiffre d'affaires (plus de la moitié d'entre elles réalisent un chiffre d'affaires compris entre 500 000 et 5 millions d'euros, tranche d'Aventure Conseil) et rassemblent plus de 67 000 salariés.

Articles récents

Actualité
30 novembre 2018

Tech française : Adventure Conseil parmi les 150 premières entreprises

Actualité
23 novembre 2018

RGPD et emailing d’acquisition. Comment prospecter sans se mettre hors la loi ?

Partager cet article