Interview : Adventure Conseil vous accompagne pour booster l’acquisition et la conversion de vos prospects

https://www.youtube.com/watch?v=4BfKFCOCJe8
Interview

Adventure Conseil vous accompagne pour booster l’acquisition et la conversion de vos prospects

Depuis 2013, Aventure Conseil accompagne ses clients dans leur stratégie d’acquisition de leads, de génération de trafic et de gestion de base de données.

Forte d’une équipe de développeurs experts dans leur domaine, nous réalisons également pour nos clients des développements web, sur différents types de projets techniques.

Quels sont vos atouts ?

Avec près de 200 clients actifs et fidèles (pour certains en exclusivité totale) ; un réseau de 150 partenaires éditeurs et plus de 4000 bases de données, nous faisons partie des acteurs majeurs du secteur de l’emailing d’acquisition.

Grâce à notre technologie propriétaire de routage et de e-PRM/CRM, nous proposons également la prise en main, collecte et gestion de vos bases de données, toujours dans une logique entièrement ROISte.

Structure à taille humaine, nous avons à coeur d’être à l’écoute des problématiques de nos annonceurs et d’instaurer une relation de confiance pérenne, de par notre réactivité, expertise et respect des bonnes pratiques CNIL/RGPD.

Quelles sont vos perspectives et relais de croissance vs ce marché mature ?

Nous y travaillons chaque jour… Nous cherchons bien sur LA grande idée qui révolutionnera le marché un jour !

Mais en attendant nous sommes convaincus que notre relais de croissance passera par le développement de solution technologique pour améliorer l’efficacité de nos clients. C’est pourquoi nous travaillons depuis plus d’1 an sur une solution qui intègrera de l’Intelligence Artificielle (lancement en 2020).

Articles récents

InfographiesStratégie d'acquisition
13 novembre 2019

6 points clés pour réussir votre jeu concours

Design
25 octobre 2019

Réussissez votre campagne d’emailing Black Friday !

Design
22 octobre 2019

3 conseils pour créer simplement un email responsive

Actualité
15 octobre 2019

L’email BtoC, toujours favori des internautes !