Après le FW500, Adventure Conseil se distingue une nouvelle fois parmi les entreprises françaises qui comptent et montent en France. C’est au tour du journal Les Échos, en association avec le portail statistique Statista, de distinguer dans son classement « Les champions de la croissance 2020 », les 500 entreprises françaises qui affichent les plus belles croissances de France, tous secteurs confondus.

Adventure Conseil parmi les 300 plus fortes progressions françaises

Avec un chiffre d’affaires de 5,3 millions d’euros réalisé en 2018, en progression de plus de 200% par rapport à 2015, Adventure Conseil se classe 276ème du classement des champions de la croissance 2020, sur 10.000 entreprises identifiées et contactées pour l’étude.

L’agence compte désormais 12 collaborateurs développeurs et experts en stratégie d’acquisition (génération de trafic et collecte de leads qualifiés) et réalise chaque année des milliers de campagne d’emailing pour le compte d’annonceurs de premier ordre, dans tous les secteurs d’activités.

Depuis plus de 7 ans, Adventure Conseil accompagne les entreprises sur l’ensemble des process de gestion de bases et d’acquisition de nouveaux clients. De la stratégie de conquête au développement d’outils sur-mesure en passant par l’approche graphique, les équipes expertes et réactives d’Adventure pilotent l’activité d’emailing des annonceurs dans le respect des règles liées à la protection des données et de la vie privée des internautes.

Articles récents

InfographiesStratégie d'acquisition
26 février 2021

7 éléments clés pour collecter efficacement grâce aux pop-up

Design
22 février 2021

Design de vos emails d’acquisition : la checklist pour optimiser vos KPI’s

Actualité
15 février 2021

Adventure Conseil championne de la croissance 2021

Actualité
26 novembre 2020

Emailing : le levier clé pour booster vos ventes e-commerce de Noël 2020

Partager cet article